Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 20:46
Le salon création & savoir faire
Retrouvez
malinelle_logo.png

Dates

Du MERCREDI 21 novembre au DIMANCHE 25 novembre 2012

Horaires

De 9h30 à 18h30
Nocturne vendredi 23 novembre jusqu'à 21h00

Fermeture le dimanche 25 novembre à 18h 

 

Où ?

Paris expo, Porte de Versailles | Pavillon 5.2

1 Place des la porte de Versailles
75015 Paris

 

 

Les 2 premiers commentaires sur cet article recevront une place pour le salon!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bien, je vous ferais donc part de mes trouvailles par photos, et j'accepte bien volontier la place que vous m'offrez ! navrée que vous e veniez pas, je sens que cela m'inspire déjà<br /> !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Envoyez moi votre adresse tres vite et peut etre a bientot!!!! vous me raconterez!!!<br /> <br /> <br /> et oui bcp d inspirations et bcp d idees faites vous plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je tricote, je perle, je peints et pour moi tout vas bien, je suis heureuse de vous savoir partenaire du salon des loisirs ou je compte faire le pleins<br /> d'inspirations et de matériel, et peut-être nous retrouverons nous au salon le 24 !?  je vous apporte quelques créations?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> super!!! je ne serais pas presente j offre les places et il m en reste une si vous la voulais contactez moi sur "contact a droite de mon blog je vous l envoi avec plaisir et si vous voulez me<br /> montrer des photos!! pas de soucis!! bonne creations<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aimerais beaucoup aller à ce salon ! J'ai l'intention de créer ma propre boîte en rapport avec des créations en perles de rocailles et crystal. J'ai 2 partenaires en affaire et nous irons<br /> ensemble quoi qu'il arrive ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est avec plaisir que je vous offre une place Elodie !!! si une de vos amies veut une place j ai besoin d un commentaire !!!<br /> <br /> <br /> pouvez vous me transmettre votre adresse vous trouverais mon mail sur contact a droite de mon site !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour vos affaires<br /> <br /> <br /> cordialement karine<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc