Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 12:24

ange2.jpg

Voila ce que j ai réalisé avec la résine Pébeo nacre !!!

pebeo-resine.1jpg.jpg

 

pebeo-resine.2jpg.jpg

 

Pour plus d explication du produit je vous invite à cliquer sur ce lien!!!

header-logo-pebeo-content.png

 

apres avoir bien mélanger le produit j ai réalisé ceci!!!!

des boucles d oreilles nacres!! et j ai rajouté une patine doré!

 

ange1.jpg

 

ange2          je vous ai mis le lien pour ce produit!!

 

malinelle_logo.png    il est en promotion profitez en!!!!!

 

et des boutons !!! j adore

 

bouton1.jpg

 

bouton2.jpg    bouton3.jpg

 

bouton4.jpg

 

sympa non !!!!

 

vive les loisirs créatifs!!!

 

malinelle logo

 

 

a bientot.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super<br />
Répondre
P
<br /> Super ! Est-ce facile d'emploi pour des non initiés?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> s<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc