Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:01

Quelques nouvelles concernant mon livre!!

J'ai terminé mais le soucis est de trouver un éditeur!! mais comme la matière n'est pas assez connu en France et bien j'ai des difficultés.

Sachez que je vais mettre au point des fiches techniques sur mon blog elles seront payantes et cela remplacera le livre.

Le coût d'une fiche sera de 4 euros . Qu'en pensez vous???

Je reste à votre disposition si besoin est!!

 

Merci de votre fidélité

à bientôt

karine

catslogo2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette idée très intéressante.<br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par le friendly plastic, et serai ravie d'avoir des fiches techniques.<br /> <br /> <br /> merci pour vos créations, qui sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie!!<br /> <br /> <br /> je vous tyiens au courant!!<br /> <br /> <br /> voulez vous participer au jeux,,????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour toi que tu ne trouves pas d'éditeur. Je trouve ton idée de fiches techniques très intéressantes. Je pense que tu dois penser à différents niveaux débutant, intermédiaire,<br /> avancé et peut-être fixer tes tarifs en fonction des niveaux. A mon avis tu devrais mettre le prix des fiches débutantes à 2€ afin d'inciter les personnes intéressées à en acheter ensuite à des<br /> niveaux plus difficiles. J'espère que mon avis te sera utile. <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui effectivement ton idée est très bonne et tu as raison je vais y penser merci pour ton avisj'en prend bonne note<br /> <br /> <br /> bises karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc