Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 14:44

A l'occasion de l'anniversaire de mon blog et le fête des mères, vous pouvez gagner ce collier!!

Alors jouez

*Conditions

Faire un copier coller sur votre blog de l'image ci dessous

Vous inscrire à la newletters de mon blog

Partagez avec vos amis, facebook et autres

Mettre un commentaire sur mon blog en précisant que vous participez au jeu ( sous n'importe quel article.

Vous n'avez pas de blog vous pouvez participer .

 

J'attriburai un numéro aux participants suivant l'ordre des commentaires (uniquement sur mon blog!!!!)

Vous pourrez suivre la liste des participants.

Le tirage s'effectuera le 06 juin 2011

bonne chance

 

IMGP9896-jeux-copie-1.jpg

 

 

 

 

IMGP9892.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> SUPER DES CREATIONS JE SUIS CONTENTE DE CONNAITRE BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma nanette tu participe pour le concours si oui dis moi je participe!!!!<br /> <br /> <br /> et merci beaucoup  t'es adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le collier est magnifique, je participe au concours!<br /> <br /> <br /> Vivement le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> <br /> Christine EXCOFFON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A valider n°6 bonne chance!!! et merci<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Karine. Pour information, je n'ai pas de blog et ne participe pas à Facebook mais je parle de ton blog à mes copines perleuses.<br /> <br /> <br /> Liz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok liz merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ravissant collier et bien sûr je participe bien volontiers au tirage au sort. Encore bravo pour toutes tes superbes créations.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Liz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A valider Liz tu es la 1ere<br /> <br /> <br /> n'hésite pas a partager sur facebook ou sur ton blog<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc