Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:38

Voici les nouveautés en friendly pellets la suite!! en image

_IGP9100.jpg

 

Celui là le l'affectionne particulièrement j'adore ce rendu!!!

IGP9101

 

_IGP9108.jpg

 

_IGP9109.jpg

 

_IGP9110.jpg

 

allez un petit dernier avant des prochaines publications

_IGP9111.jpg

 

_IGP9113.jpg

 

_IGP9114.jpg


La collection pellets est vendu 30 euros pièce

 

et n'oubliez pas venez me voir et vous faire plaisir avec une de mes créations

je serais dans la galerie du Cora de moulins les Metz ce jeudi, vendredi et samedi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbes ces pendentifs, toujours de magnifiques créations à ton actif. J'aime.<br /> <br /> <br /> Liz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Liz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Celà fait un petit moment que je n'étais plus passée et bien évidemment je m'en excuse, mais alors quand je vois tes nouveautés avec les pellets. Quel ravissement, que du bonheur, magnifique, et<br /> la pince à cheveux géniale.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore mille merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vous faites des bijoux originaux j'aime bien les tons utilisés<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicolas au plaisir salutations karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme d'habitude très joli travail. Moi aussi j'ai une préférence pour le rouge, puis le vert et enfin le bleu ils sont tous beaux alors le choix est difficile. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Epoustouflant l'effet que cela donne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien cela vient du coeur !! je vous invite à venir me voir si vous êtes de la région!!<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc