Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 08:59

Les jours passent et quoi offrir?????

Faites vous plaisir 100 % artisanale

Un jour un bijoux voici la collection  Luna 25 euros

 

IMGP9914.jpg

 

IMGP9915.jpg

 

Spécial fête des mères

 

Participer et gagner ce superbe collier

IMGP9896 jeux-copie-1

 

Avec un commentaire  je participe je vous donnerez un numéro!!

tirage au sort le 06 juin!!

bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai le N° 9 dans les commentaires et je m'appelle sylvie LEPROUST<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE PARTICIPE a votre jeux et je vous mets dans mes favoris sur mon blog<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> http://mzellemarieoz.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!! vous avez le N°11 bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je participe.<br /> <br /> <br /> Magnifique bijou<br /> <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sylvie N°9 bonne chance!! et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONJOUR, cela fait plusieurs mois que je suis tomber sur votre blog et je me suis inscrit à votre new letter<br /> <br /> <br /> perso je viens de sauter le pas et de créer un blog je suis une petite créatrice de bijoux mais j'adore trop ce que vous faites et comme je m'essaye à plusieurs techniques la votre me tente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!! il faut essayer biensur!!<br /> <br /> <br /> est ce que vous voulez participer au jeux si oui merci de me dire je participe et de faire un lien sur votre blog<br /> <br /> <br /> au plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce collier est de toute beauté, magnifiquement réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tes futures ventes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> est ce que tu veux participer au jeux?? si oui il faut que tu écrives je participe<br /> <br /> <br /> grox bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc