Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:24

Juste un petit mot pour vous dire que j'expose le Dimanche 26 Juin à Fillères

Artisans et Animations dès 10H et jusque dans la nuit

Animations et spectacle pour les petits et grands

"chateau gonflable, sorcières géantes, spectacle équestre, troupe médiévale, sorcière au serpent, lavandières, marionattes, acteurs dans la rue, chorale dans l'église.......

 

Artisans, artiste, emaux de Longwy des Récollets,......

 

Venez nombreux!!!

Pour info je serais dans la rue

 

 

Merci Sylvie..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, Ce n'ai pas tout a fait ma préférée mais je l'apprécie!! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir !! pour moi c'était une première et l'ambiance très sympa vous étiez présente???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais de rien ma belle<br /> <br /> <br /> Ton talent merite d'être vu partout :) <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chérie que Dieu te lise!!! hihihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc