Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 19:12

Atelier super sympa aujourd hui entre animatrice kippers!!!!

 

Voici le detail de ma boite à réaliser avec du powertex,fermeture eclair, tissus,do dry, peinture fleur champagne.

 

IMGP2618

 

IMGP2621.jpg

 

couper la fermeture

 

IMGP2625.jpg

 

ouvrir la fermeture et badigeonner de powertex transparent

 

IMGP2626.jpg

 

Tremper le tissues dans le powertex et l étaler sur la boite

 

IMGP2664.jpg

 

une fois sec appliquer la peinture avec un pinceau

 

IMGP2668.jpg

 

IMGP2671.jpg

 

support realisé en pate do dry

 

IMGP2670.jpg

 

et voila la boite terminé!!!!!

 

à bientôt...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe ! ta boite est trop top !! bravo à toi j'aime beaucoup<br />
Répondre
E
<br /> bonjour, c'est une très bonne idée ça et en plus c'est très joli et pas commun , moi je m'en sers pour mettre sur des toiles amicalement evelyne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Evelyne , c est vrai que le powertex peut etre utilisé pour beaucoup de choses bonne création!!! et à bientot<br /> <br /> <br /> amicalement karine<br /> <br /> <br /> n hésitez pas a partager si vous etes sur facebook<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très originale cette fermeture éclair sur la boite à mouchoirs, de + j'adore utiliser le powertex. Bonne journée. Joëlle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joelle bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette boite. Une bien belle idée, bravo. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Michelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique superbe idée de création , où trouve t on du powertex ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je le vend je suis animatrice kippers tu trouve le catalogue sur la droite de mon blog<br /> <br /> <br /> merci Florina<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc