Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 00:00

Mon atelier de loisirs créatifs de cette semaine était sur le thème des tee shirts une nouvelle vie pour certains "" on cache les taches"", et pour les autres une mode juste pour elles et le plaisir de l'avoir fait !!

Voici en image le déroulement des opérations.........

 

IMGP0009.jpg

 

A l'aide de la big shot de ces gabarits et de la vlieseline "pour coller le tissu avec un fer à repasser" et du tissus

 

IMGP0008

 

Des tampons STAZON, de la peinture pour textile "ici nous avons utilisé TULIPE et MDEDO

et tampon clear

IMGP0010.jpg

 

 

IMGP0014.jpg

 

IMGP0015.jpg

 

IMGP0016

 

IMGP0011.jpg

 

 

IMGP0012.jpg

 

 

IMGP0017.jpg

 

 

IMGP0020.jpg

 

 

IMGP0019.jpg

 

Bravo pour vos oeuvres les filles!!!!

IMGP0021.jpg

 

IMGP0022.jpg

 

IMGP0025.jpg

 

IMGP0030.jpg

 

IMGP0029.jpg

 

IMGP0027

 

IMGP0026.jpg

 

IMGP0028.jpg

 

 

Sachet que cet atelier se déroule 1 fois par mois le mardi à Ste Marie Aux Chênes "redemarre en septembre"

Atelier compris entre 10 et 15 euros. Fournitures comprises.

Carterie, bijoux, textile etc

Vous pouvez me contacter

à bientôt

Karine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est super, j'ai vu la machine il y a pas longtemps et la voir qu'on peut cacher les taches avec du tissus,.ca me botte.<br /> <br /> <br /> car je suis ainsi que ma fille une miss taches.<br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas du tout par chez toi, mais je garde l'idee , car un jour peut etre que cela me sera utile si je me procure la machine, merci<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui avec les coeurs!!<br /> <br /> <br /> Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop cool !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jennyfer!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon adresse mail<br /> <br /> <br /> mzellemarieoz@orange.fr<br /> <br /> <br /> si il est toujours à vendre je suis preneuse on se contacte par mail, je te refilerai nom numéro de téléphone pour les modalités de paiements<br /> <br /> <br /> par contre je confirme j'hab ite en fin de ligne dans la campagne donc difficultés pour recvoir les messages<br /> <br /> <br /> là je pars faire une course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'idée est excellente, pour ma part j'ai déja mis à profit cette inititaive, cela permt de renouveller à moindre fais sa garde robe<br /> <br /> <br /> par contre 'ai envoyé un mail pour dire que le dernier bijoux, bagues et bracelet à 25e m'interressait et je n'ai pas de nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mzelle visiblement tu ne reçois pas mes message je te contacte sur facebook<br /> <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc