Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 09:52
Voici quelques réalisations de Linda Peterson


Linda travaille avec Amaco comme disigners  (Amaco c'est un fournisseur de produits créatif voir le lien ).
Elle vit dans le Missouri aux Etats Unis.
 


Elle travaille beaucoup le friendly pellets



Je trouve qu'elle fait un travail remarquable



Vous remarquerez qu'avec le friendly on a beaucoup de possibilités



Sa dernière réalisation

Bravo Linda j'adore ton travail!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vraiment fabuleux ! Et quand on regarde ses vidéos, on a vraiment l'impression que c'est tout simple ! Je vais m'entrainer dur dès que je reçois mon matériel et que j'ai trouvé une palque<br /> électrique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok pas de soucis vous me montrerez<br /> <br /> <br /> bonne création<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouuuuinnnn moi je le veu le friandly en bille , mare de la france , on a jamai rien nous , snif <br /> <br /> j'ai une amie de floride qui ma fai une surprise en machetan un prod'hui qui ce nomme lumina , que je chercher desesperema, a voir bientot, a heureuseman que certain praine pitier de moi (rire)
Répondre
L
Thank you Karine for featuring me on YOUR blog today! I will have more of your wonderful designs up this week for everyone to enjoy! <br /> Hugs from your friend in the United States!
Répondre

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc