Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 09:04

Matériel:


Pince coupante
Fil armé
bouquet de fleurs artificielles
pistolet à colle









Faire un cercle et le renouveler 5 fois





terminer en refermant le fil autour des cercles





et maintenant place à l'imagination!!!!!!




une fois les fleurs placées selon votre goût, les coller avec un pistolet à colle






et voilà le travail















Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci de ta réponse, g regardé un peu sur le net concernant le friendly, ça n'a pas l'air très évident à travailler, donc chapeau bas...<br /> <br /> L'adresse de mon blog est: http://matoileunik.over-blog.com <br /> G mis en ligne mes photos de créations de bijoux, mais comme je te l'ai dit, je suis novice!! C pourquoi n'hésite pas à m'écrire tes commentaires, g besoin de l'avis objectif d'une professionnelle comme toi, merci d'avance.
Répondre
F
Bonjour Bijouxartcréation! Je suis nouvelle et je viens de voir tes créations de bijoux, elles sont superbes et les finitions sont parfaites!! J'ai un blog concernant mes peintures abstraites mais je confectionne également des bijoux en pâte d'argent. Par contre je suis débutante dans ce domaine. J'aime bcp la texture, le rendu de la matière que tu emploies. Si tu es d'accord, peux-tu me dire quel matériau tu utilises? C tout simplement superbe!!
Répondre
B
<br /> Bonjour Fanny<br /> <br /> merci pour ce joli compliment, la matière que j'utilise c'est le friendly plastic, c'est une matière que je travaille dans de l'eau chaude. Je vais faire des photos par la suite  pour montrer<br /> le déroulement d'une création pour le moment le temps me manque mais tu peux t'inscrire à la newsletters. Envoi moi ton lien pour le blog je regarderais tes créations.<br /> kareg<br />  <br /> <br /> <br />

Animatrice kippers

Je suis animatrice kippers et je vous présente le nouveau catalogue 2011

et à suivre les mondes

Bonne création!!!!!!!

Pour toute commande ou atelier

Atelier carterie

Atelier powertex

Atelier bijoux

 

merci de me contacter

FRcover11   

     

 

    

 

 

 

Recherche

Mes Vidéos

Archives

J'aime

  logo-mci-rub

index

  fp-banner

 

button alterations

 

logo-copie-1.gif


C2CTVPromo

  wpa9756abd 14

wp6e23c1f7 14

 

logo3

 

papillon.png

 

logo-300x205

Annuaire

Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles

 

f59ef409b0c3a0ce6b22c84894784adc

 

a9350e4a90c74919ff9c3a2967ed2437

 

images-copie-1

logo-copie-1

logoviaducblanc